vendredi 11 février 2022

murmure de la mer

L'amour est comme une vague de la mer qui peut se briser avant l'heure, mais même si le vent disperse son écume, il ne sera pas perdu car à l'intérieur il y aura une nouvelle vague qui atteindra le rivage.

Tout le temps passe et tout ce que je fais, c'est me souvenir:

Je suis né là, entre son sel et son sable, entre son bleu et son or, entre son vent et son calme. Je suis né là, dans l'humidité de son toucher, dans la lueur de son centre, dans la magnificence de sa profondeur. Je suis né comme une goutte, un petit cadeau, une offrande bénie que Dieu a eu la bonté de pleurer... et j'ai été jeté à terre, dans les plumes d'un oiseau qui, jouant innocemment, m'a laissé voler sur ses ailes.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
©Suzanne Woolcott sw3740 Tema diseñado por: compartidisimo