jeudi 3 février 2022

 ..... il est le Yin de mon Yang ~ le cœur qui bat et respire pour moi, celui qui partage mes hauts et mes bas, mes joies et mes peines ...... il marche à mes côtés dans mon voyage me découvrant, me rappelant souvent ma beauté et ma valeur quand j'ai du mal à la voir en moi... il fournit un filet de sécurité pour mes insécurités et me prodigue de la force quand je donne trop de moi aux autres... ..... il me laisse l'espace dont j'ai besoin pour grandir et explorer, m'encourageant à prendre des risques, se délecte de mes succès et me tient quand j'échoue ...... il m'aime sans effort quand je veux dire et de mauvaise humeur, enjoué et séduisant ~ il est mon doux endroit pour atterrir et celui qui me complète......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
©Suzanne Woolcott sw3740 Tema diseñado por: compartidisimo